Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PisciNews
16 août 2021

Introducing PisciNews

Oyez braves gens ! La décision est prise pour moi, je reprends mon clavier pour vous conter les différentes péripéties de ma vie de gamer, au travers de jeux vidéo, évidemment, de jeux de plateau, pourquoi pas, de jeux de cartes, ça pourrait le faire, mais également, puisque vous n'êtes pas que ça pour moi, de mes balades, de quelques pérégrinations dans l'actualité de votre monde, lequel n'est pas fait que de bonnes nouvelles, et, au hasard, des derniers titres qui ont marqué mes oreilles fureteuses sur le net. Il y aura peut-être même plus si le cœur m'en dit. Je vous souhaite la bienvenue sur cet humble blog et espère que, si vous n'y trouvez pas votre Graal, vous dénicherez à tout le moins des idées pour agrémenter votre séjour dans la Société du Spectacle. N'hésitez pas à partager avec vos amis (si vous en avez) et à laisser des commentaires pour m'encenser ou me rosser, comme il vous conviendra. C'est une nouvelle aventure qui démarre pour moi, qui sera faite de déconvenues, forcément, de déceptions, car ce ne sera jamais complètement suffisant, mais surtout de plaisirs aux marges de l'indécence.

Certains ont dû noter ma récente effervescence de posts sur Facebook, laquelle se contentait néanmoins de trop courtes entrées dans quelque matière que ce fusse. Et bien nous allons faire un pas de plus, pour contenter un maximum de gens jusqu'ici frustrés que mes aventures ne soient pas plus étayées. Ainsi, je vous inviterai, chaque fois que c'est pertinent, à découvrir en long, en large et travers compris ces petites pépites qui me font prendre mon pied dans mon cockpit aménagé. Le matériel est là, le public n'attend que ça, nous allons mettre les mains dans le cambouis. J'espère pouvoir être disponible un maximum pour vous, de digressions en coups de gueule, et attentif à vous faire voir du pays comme vous en rêviez les froides nuits d'hiver passées à grelotter devant votre propre matos en attendant qu'un elfe vous apporte des nouvelles du web.

A côté de tout cela, je m'essaye à la littérature. Vous en aurez également un aperçu, avec, pour vous mettre l'eau à la bouche, des extraits et des résumés de ce qui se prépare pour le monde de l'édition depuis ma chaumière et avec l'aide de quelques-uns qui décideront peut-être à leur tour de se faire connaître, ce qui fera l'objet d'une autre discussion pour les temps à venir (proches nous voulons le croire). PisciNews se veut éclectique en matière culturelle et les proches seront ravis de se retrouver au coin du feu pour partager leurs derniers voyages en notre compagnie sur ce vaste continent que feu Arpanet est devenu en une génération à peine. Et il y a du grain à moudre, soyez-en sûrs. C'est parti ?

conclusion

Publicité
Publicité
Commentaires
PisciNews
Publicité
Archives
Publicité